Ce site a hiberné. D’ailleurs, s’il a continué à vivre depuis presque deux ans, tout le mérite en revient à Strega et Lune.
Pour ma part (la part de Lalie), ma vie a bien changé et je ne m’en plaindrai nullement. De beaux lutins joyeux partagent désormais mon existence, déménager à la campagne a tout chamboulé pour notre bonheur. Certes, ce sont surtout les mamans qui comprendront à quel point il est difficile parfois de tout mener de front, d’équilibrer ses envies, ses désirs, ses devoirs et leurs réalisations.
Les feuilles du passé sont tombées, les pousses du présent prennent lentement vigueur.
L’immense jardin est passé de l’état de friche sauvage à celui de jardin à demi sauvage, les lutins gagnent peu à peu en autonomie, les travaux et l’installation progresse à pas feutrés… j’ai énormément à apprendre sur la culture et les récoltes. Les idées d’articles et de recettes reprennent vie, les écrits et les recettes reviendront donc peu à peu. Ainsi que la nature nous le permettra. Mettre en regard mes recettes et les récoltes concrètes, écrire des articles sur les végétaux que je vois évoluer autour de moi au quotidien sera pour moi un honneur et un plaisir à partager. Lorsque je le pourrai…
Merci à toutes celles et à tous ceux qui nous ont suivies et continuent à le faire, ici sur le site comme sur la page facebook.
En cette sainte Blandine, bonne pour l’eau comme pour la farine, je vous dis à bientôt, au hasard des chemins !
Lalie Solune
C’est toujours un plaisir de lire ta plume ! Et puis vive les lutins heureux à la campagne ! 😉
Ma plume a besoin d’être affutée… mais chaque chose a son temps 🙂
Formidable ! Je suis ravie de lire tant de choses heureuses et j’ai hâte de découvrir les nouveaux articles. J’aime tellement la façon dont les recettes sont écrites !! Elles pourraient devenir un livre au succès certain !
Ton enthousiasme me fait honneur et m’encourage, Morag. Merci à toi ! 🙂
Félicitations pour tes bambinous!! Et l’installation. Ici aussi, les enfants ont leurs petits carrés de jardin, plus ou moins bien entretenus.
Je sais à quel point tout ça demande du temps.
Merci pour ce blog!